Nombre

Dirección

Ciudad - País

T: 123-456-789

F: 123-456-780

 

 

"on words"

working with words
working with words

....... moi je commence ou je recommence, je sais pas exactement.. C'est très étrange quand tout a été gardé pour an an.. je resorte les planches... je commence a lire les textes que j'avais choisi il y a très longtemps..

aujourd'hui un ami m'a montré  les vieux encadrements commes des années 50, petits  pour le mur que je desire faire, de formats differents dans le marché des puces d'ici... qui n'est pas trop grand... j'ai 5, je devrais y avoir 20 ou 30.. on verra.

..le poème de Claudia finalement será encadré..

 mon dos proteste dejá..

ça c'est plutôt pour S et J.. on commence le travail. 

bon chance!

Escribir comentario

Comentarios: 1
  • #1

    Janusz (domingo, 15 julio 2012 19:20)

    Fine info dude